Discussion: Garderie surpeuplée
Afficher un message
non lus
  (#273)
stellation
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 27/10/2008, 22:01

info.. info.. info... nouvel très spécial ENQUETE DE POLICE et de la DPJ!!! Ca vous dis rien??!!
voir message spécial voir....(.petite affaire) je suis la maman d'un des bambins qui s'est retrouvé dans le ''bosquet '' en t-shirt un 30 septembre.... nous somme actuellement 4 maman à s'être retrouvé, il nous en manque seulement 14..... contactez-moi au (514) 699-2797 ou répondez-moi par email.
plus nous serons, plus les choses vont bouger !peut-être qu'elle a des info spécial pour vous cher parent qui fessais garder leur enfants a la garderie le jardin des frimousse.....
Je vous en pris, ceci vien du fonds du coeur, je sais que cela peut être épeurant pour certain des parents ou bien qu'il ne croit pas tout ce qui a été dit au nouvelle. Et bien moi je vous le jure que ce qui a été dit aux nouvelle jusqu'a maintenant n'est rien d'une exagération c'est même pire. Alors si vous êtes ou vous connaisser un ou plusieurs parents qui on envoyer leur enfants ce faire garder par Nathalie Girard, et bien SVP faite le pour tout les enfants et appeller sans craindre au (514) 699-2797, car ensemble nous trouverons une solution, j'ai même quelqu'un qui pourait se déplacer pour garder si vous être dans le trouble. SVP ils faut s'unir pour vaincre et il faut arrêter d'avoir peur.

Merci mille fois aux parents qui aurons le courage de protéger vos enfants et c'elle des autres.