Citation:
Envoyé par cocconedda
Mon mari a chercher notre fils a la garderie de bonheur, quand il es arrivé la la gardienne etait pas la,, elle c'est absenté pour aller chercher son fils a l'ecole. Son mari la remplacait,, il n'es pas acredité pour garder des enfants! Quand il a vu que mon mari il ne savait pas quoi dire,, il etait comme en choque.Donner moi vos commentaires. 
|
Premièrement, c'est ton mari qui est allé chercher ton enfant alors, ça prouve juste que comme toi, elle aussi peut avoir confiance en son mari pour s'occuper des enfants.
Je crois que c'est la présence masculine qui t'a dérangé plus qu'autre chose. faudrait pas se mettre à douter de tout le monde hein ?
La dame à eu une urgence comme ça peut arriver à tout le monde. De plus, c'était pour aller chercher son enfant à elle. J'aurais fait la même chose à sa place.

Après tout, y te reste encore l'option de trouver mieux...comme tout les parents atteints d'insatisfaction existenciel qui cherchent la garderie et l'éducatrice parfaite qui rendra leur enfant ROI et REINE dès qu'il mettra le bout de l'orteil dans son milieu de garde.
DÉSOLÉ POUR MOI, ÇA N'EXISTE PAS CHEZ MOI !!!