Afficher un message
non lus
  (#63)
mitochondrie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 20/03/2010, 07:01

les garderie a sept dollards ..j'ai passé par la et si j'auais besoin d'une gardienne se serait non merci ... heure pas trop flexible ... et souvent meme pas de place pour plus de deux enfants en meme temps . j'ai dut faire ca pendant un an courrir trois garderie dans des villes différentes a des heure ,des d'ouvertures différentes et aussi de leur fermeture...Je payais 7,00 mais il y avaient des frais caché , je ne devais pas fournir la crème solaire mais on chargait un dollard par jour pour , ( et ce meme si j'étais prete a la fournir ) et il y avait d'autre frais imposés aussi que j'aurais pu fournir . bref je me suis dit pourquoi ne pas faire une garderie différente oui a 25 par jour mais je fournie la crème solaire les serviettes humides( que je ne charge pas en supplément ) et j'ouvre a des heures hors normes de 7:00 le matin et ferme a 18:00 ...je veux offrir un service de qualité que je n'ai pas recut et je sais que ceux qui viennent eux ont ont vraiment besoin !! ils prennent pas la place de quelqun qui travail , alors qu'il ne travail pas . Fini les passes droits.

Réponse avec citation