Afficher un message
non lus
  (#7)
mary2609
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 20/03/2010, 10:27

Bon matin les filles,

C'est le grand jour aujourdhui, ont va commence la peinture dans pas long. Finalement je ne peinturerai pas mon entrée puisqu'il va y avoir une demarcation de couleur en plein milieu de mon corridor. Je vais plutot peinturer mes casiers, mes bibliotheque et mettre plein de collant pour les murs. Je vais aussi aller chez ikea voir quest-ce que je peux trouver pour decorer mes murs dans peinturer...

J'ai encore une question pour vous. Je suis aller acheter la peinture, pinceaux, rouleau et tout le kit hier soir. Sur la facture de rona c'est simplement inscrit accessoir de peinture pour chaque article avec le prix pour un total de 81$. Je me demandais si derriere la facture je devais ecrire a la main la liste de tous les article que j'ai acheter pour la peinture???

J'ai aussi acheter la peinture pour la chambre de mes filles ainsi que les pinceax, rouleau etc... pour un total de 83$. J'ai demande 2 factures est-ce que je gardes les 2 factures a mon comptable pour prouver que la peinture qui na rien a voir avec la garderie je lai payé a part??

Merci d'avance les filles

MaRy

Réponse avec citation