Discussion: Appel à 21h
Afficher un message
non lus
  (#27)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 20/03/2010, 11:18

Moi je n'ai pas d'heure limite, bon peut-etre parce que je n'ai pas d'enfants ? Moi et ma mère qui habite loin on s'appelle tout les soirs vers 22h30 pour se dire bonne nuit Mon entourage proche cest 23h maximum pour les appels (et seulement sur les cellulaires pour cet heure la)! Parcontre, je n'appelle jamais chez quelqu'un passé 20h. Je considere que cest un manque de respect, surtout si la personne a des enfants! Mais moi ce qui me dérange par exemple cest le matin! Avant 9h ca se fait pas pentoute (J'ai pas encore ouvert et je travaillais a 11h30-midi tout les jours) et si vous saviez le nombre de parent qui m'ont téléphoné avant 7h30 le matin ... Mais je n'ai quand meme pas jugé la personne, ma derniere place a été comblé par une maman qui m'a appelé vers ca 7h30 le matin! Je ne juge pas la personne, mais je lui en ai simplement fait part Et une chance que je lui ai donner R-V, ca l'a tellement cliqué moi, elle et le petit

Une dame m'a appelé a 6h45-7h et je me rappellais pas de lui avoir parlé !!! J'ai vu en me levant vers 10h que javais parler 8 minutes avec un numero de tel qui me disait rien, et javais aucun souvenir!!!!!! Je devais etre vraiment endormi... Alors voila aussi l'importance d'appeler les educatrices quand elles sont réveillées à 100% !

Réponse avec citation