|

20/03/2010, 19:20
Moi, je suis baptisée et j'avoue que ça été très facile quand est venue le temps d'être marraine du fils de ma soeur! Ma fille n'est pas baptisée et je ne le regrette pas une seconde... J'avais cependant organisée une fête de bienvenue poue elle dans la maison de mes beaux-parents de l'époque lol... Chaque invité de la réception devait choisir soit une qualité, un don ou un talent qu'ils voudraient que ma fille ait plutard. Ils devaient l'inscrire sur des fleurs découpées en carton et me remettre le carton en question (que j'ai toujours conservés d'ailleurs...) Ensuite, je réécrivais chaque qualités, dons ou talents sur des ballons gonflés à l'hélium que nous avons été témoins de leurs envolés dans le ciel de la campagne à la fin de l'après-midi... La cérémonie s'est terminée ainsi avec l'envolée de mes 27 ballons dans le ciel! Le seul problème, et pas un mince problème, le vent!!! Mes 27 ballons attachés ensemble se sont retrouvés coincés dans les fils électriques!!! Une chance que j'avais tout un beau père qui a pris les choses en main...
|