Afficher un message
non lus
  (#2)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 20/03/2010, 21:08

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Je voudrais changer ma technique d'entrevue quand je rencontre un parent.

D'habitude, je faisais une visite de la garderie, je parlais de ma régie interne et je parlais aux parents. Puis, je me fiais à mon "feeling" pour décider si j'acceptais ou non de signer un contrat (à une deuxième visite).

Décidément, mon feeling n'est pas toujours bon et je me retrouve à ne pas renouveller des contrats car ça marche pas avec le parent et/ou l'enfant est agressif! (Comme ça vient de se passer...)

J'ai pensée me faire une liste de questions à poser aux parents pour voir si la réponse me convient... Genre:

- Est-ce que votre enfant à déja fréquenté un SDG? Si oui, est-ce que vous me permettez de contacter l'ancienne éducatrice?

OU

- Est-ce qu'une RSG à déja refuser de renouveller un contrat???

J'veux plus avoir à vivre de stress avec un parent comme j'ai déja eu!

Vous, posez vous des questions? Lesquelles? Sinon, vous vous fiez à quoi pour ne pas vous tromper?

- Merci -
pour moi je communique toujour avec l`anciène rsg, et je ne me gène pas du tout !
et si l`enfant a pas encore fréquanter de sdg ben la je vois avec les parents mais ne te gène pas à poser des questions c`est ton entreprise.
et pour les parents ti mets tes points sur les (i) au rdv et si tout va comme tu veut ben voila un contrat de signer sinon tu as juste à leur dire que tu a eu une visite un peu plus tôt et que il se peu que ils sont intéresser aussi.... pi tu décide

bonne chance ma belle
kskoj

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation