28/10/2008, 09:49
alo pour ma part c'est la meme chose a ma garderie que de l'observation.. meme que je pourrais rajouter que des fois jarrive la tv ds cuisine est ouverte pour les feux de lamour che pas trop les enfants prenne leur collationa terre ds la cuisine..( mon fils a commencer a le faire ici ce que je trouve innaceptable) mais je dois me dire aussi que si elle le fait de cette maniere c'Est quil doit avoir une raison fait desa années qu'elle fait se metier c sur qua qulque part on pogne des trucs et tout...
soit
mais pourquoi quand je pose des questions a savoir comment c passé la journée elle est simplement capable de me dire que ca bien été quil a bien manger et dormi.... je sais que mon fils est un ange mais de la a ce que ca laille tjs bien!!! C quoi faut quil se passe pour qu'elle me raconte de quoi? non mais.... J'ai l'impression que si je parle de tout les petit details accumulé ou soit dit quand je vois quelque chose qui me deplait elle me trouve trop exigeante ou quelque chose comme ca ... est ce normal de penser comme ca?
PLusieurs d'entre vous me direz change le de garderie ... je sais mais si vous seriez dans mes souliers j'aimerais bien vous voir...
qqn aurrait quelques conceils ou commentaires??
|