|

21/03/2010, 11:50
Ma garderie est dans un sous-sol avec fenêtres CONFORMES-RÈGLEMENTAIRES j'ai même un permis en plus c'est donc dire que même un adulte peut y passer en cas de feu!!!
Et puis des poupons, des poupons oui j'en ai deux qui auront 18 mois dans une semaine, deux qui auront cet âge dans deux mois et deux de 9 mois dont un qui sera à temps partiel à 3 jours semaines. Ici à ma garderie je fais des contrats d'un mois qui se renouvelle automatiquement si aucune modification ou non-renouvellement doit y être apporté, delà ma conscience de stopper des services si jamais je m'appercois que ca ne fonctionne pas étant donné que ma devise est aucune négligence envers aucun des enfants qui fréquentent mon service de garde.
La sécurité à ma garderie est primordiale et tous ceux qui me visitent m'en félicitent. Je dois faire des choix parce que tous le monde que je rencontre veule choisir ma garderie. Ils sont tous au courant que je n'ai que des poupons et cela ne fait peur à personne, ils sont tous concentant parce que je possède en aménagement ultra-sécuritaire et apprécie même que leur enfant grandisse dans mon milieu. Avoir quoi sur la conscience au juste? Je n'ai même pas peur et je suis prête à faire face à cette situation comme bien d'autres situations d'ailleurs! Mes fenêtres adonnent sur des lieux sécuritaires et que les enfants soient plus petits me faciliterait même la tâche pour ces sorties d'urgence! Les critiques je les apprécie même beaucoup en autant qu'elles soient constructives et non pas qu'elles essaient de démolir! Et puis oui je continuerai a venir ici parce que il existe des gens qui comme moi son capable de voir plus loin que son nez et que de connaître ou même de voir avant de juger font partie de leur intelligence... Sur ce, c'est mon droit de réagir si quelqu'un prétend GRATUITEMENT que j'agis de façon irresponsable ET non je ne suis pas innocente ce message s'adressait à mon service de garde puisque c'est son post.
Je ne m'éterniserai pas sur toutes mes mesures de sécurités que ma garderie possèdent, je n'ai pas juste cela à faire, l'important ce sont mes parents qui me visitent et ceux que je choisis, pas des gens qui sont accrédités en autre et frustrés peut-être de l'être. La sécurité des tout-petits qui sont sous ma garde me tient à coeur plus que tout et ceux que je côtois le vois de leur propre yeux. Sur ce, merci pour vos ondes positives celles ou ceux qui se sentent visés, je ne reviendrai même pas vous lire tellement certaines sont déprimantes! La raison de ma dernière intervention est que tout de même je tiens à la bonne réputation de ma garderie et je pense que c'est tout à fait légitime!
Dernière modification par -Yasmine- 21/03/2010 à 12:23.
|