Afficher un message
non lus
  (#21)
line la coquine
Timide

Statut: Déconnecté
Clin d'oeil 28/10/2008, 13:28

Citation:
Envoyé par cocconedda Voir le message
En tous cas madame ou monsieur...venez me porter votre enfant,, et faites moi confiance pour le garder et a votre tour il y aura mon mari ou quelqu'un d'autre a ma place et que ce n'es pas sa job. Honnetement vous en penser quoi, laisser faire, votre garderie prive ou non prive ou une personne ou une person pas pantoute,, franchement!penser comme un parent!! C'es quoi ce forum la? A chaque fois qu'on ecris un evenement ou quelque chose, il y a toujours quelqun qui te contredit, et comme adon, c'es toujours des gens qui on des garderies,, arreter donc de vous defendre. En tous cas il n'etait meme pas capable de zipper le manteau de mon fils car il n'avait pas de lunettes, alors, mettons qu'il y aurai des petits objets dangereux parterre, il ne les verrai pas a cause qu'il n'a pas ces lunettes, très prudent sa, pour quelqu'un a qui on confit notre enfant. Il y a t'il quelqu'un dans ce forum qui pense comme moi!?
franchement!!! c'est parceque c'est lui qui habille votre enfant en votre présence??? sachez madame qu'On ne se défend pas!! moi je suis nouvelle sur ce forum, mais ce que je trouve bien c'est que chacun dit ce qu'il a à dire et il faut que ça reste dans le respect!!!nous sommes des adultes et nous parlons de nos enfants!! soyons l'exemple que nous recherchons en eux!! si vous me dites que son mari était là c'est normal qu'il soit là ou voulez-vous qu'il soit alors???si la personne est accréditée, son mari a dû fournir les docu,ments necessaires attestant qu'il ne fera pas de mal aux enfants de plus, elle a du le mettre comme remplaçant!!!!voyons, ce forum est ouvert, mais ne parlons pas de n'Importe quoi!!! ce qui est bon pour nous est bon pour les autres!!! sans rancune

Réponse avec citation