Citation:
Envoyé par juliette
avec Multi-prêt, la pré-autorisation est bonne 6 mois.
Tu dois calculer comme il faut parce qu'avec la SCHL, ils t'oblige à payer les taxes à tous les mois. Nous sommes avec la banque scotia, eux ils comptent les allocations familiales, certaines banque ne les considère pas. Nous avons eu un taux fixe de 5ans à 3,49% avec une mise de fonds OU c'était 5,49% sans mise de fonds...que nous avions été pré-autorisés (le sans mise de fond, et que la banque nous prête le 5%, on pouvait donc utiliser nos REER pour payer les notaires et taxes....) mais quand est venu le temps de conclure, la schl a décidé que nous ne pouvions plus faire le sans mise de fond donc on devait prendre nos REER pour le 5%.
Pour une maison de 200 000 ca nous fait des paiement de 1050.00$ avec les taxes municipales et scolaires incluses. Alors on est bien content d'avoir faire la mise de fond, on paie 245$ de moins par mois qu'on aurait du payer avec le sans mise de fond à 5,49%! ouf!!
|
scuse moi, mais tu es avec la banque scotia et ils comptent les alloc, nous ils ont jamais voulu, ils m'ont force a retourner au travail pour avoir une preuve papier que javais un employeur, jai du annuler mon sans solde et demissionner pour revenir a la garderie et la tu me dis quils les consciderent ben chu frue rare