Afficher un message
non lus
  (#10)
Grenouille joyeuse
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 19 fois, 16 msg
Par défaut 22/03/2010, 12:48

Citation:
Envoyé par Vero Hull Voir le message
Nous aimons beaucoup notre RSG mais elle prend beaucoup de vacanes et de congé. Pour certains nous sommes avisés d'avance mais il y a eu beaucoup de congé dernière minute. Je suis compréhensive mais nous avons 2 emplois ou nous avons peu de congé et mes congés j'en ai besoin.. de plus mon conjoint n'est pas payé quand il prend congé. Elle a quelque fois une remplaçante mais la plupart du temps, elle ferme simplement. J'ai regardé sur le site de notre CPE mais je ne trouve rien par rapport au nombre de congé que les RSG peuvent prendre. Il me semble qu'il doit y avoir un maximum.
salut je suis rsg accredité et j'ai le droit de prendre en conger l'equivalent de 1 journee semaines. (c 'est un poucentages selon ton nombre d'Heure d'Ouverture) en accredité c 50 heures ouvert donc 10 heures d'absence maximum par semaines et attention si tu t'absente 1 heure dans ta journee c'est considerer comme une journee completes d'absences pareil ! cela n'Inclut pas les vacances juste les journee maladie ou rendez-vous) bref si elle est accredité c'est cela la regles tu peut demander a ton bc..en tout cas mon bc fonctionne comme ca...
si elle est au privé je ne pourrais pas te dire s'il existe une loi la dessus, mais selon moi une rsg qui ferme souvent c pas tres respectueux de ses clients qui ont besoin du service! pour ma part j'ai tjrs eu une remplacante si j'etais malade ou avait des rendez-vous (remplacante ou ma mere , meme mon conjoint en cas d'imprevu) pcq oui je me suis absenter souvent selon mon maximum permis. ah oui j'ai ferme une fois mais la tous les amis avait la gastroet moi aussis alors...c'etait comprehensible.
bonne chance

Dernière modification par Grenouille joyeuse 22/03/2010 à 12:58.

Réponse avec citation