28/10/2008, 13:59
Galopine : J'aimerais preciser que les questions que je lui pose sont pas toujours fermé :P et pourtant je n'ai pas de reponse elle se faufile tjs elle est distraite par ex arrivée dautre parents enfant et tout et si jessaye de lui telephoner elle a tjs lair pressé hrs ou la garderie est fermé donc, si jai ecrit ce message plus haut c que jai tout essayer...et je comprend qu'elle soit occupée
Merci pour le truc des agenda mais je crois que ce serrait un trop gros effort pour elle...je sais que quelques une me diront essaie ta rien a perdre mais ds un autre sens je me sit que si je lui demande pleinds de tite chose comme ca qu'elle se dise a ben la elle ( moi ) en veut trop...
Je me repete fait 20 ans quelle fait se metier et jai limpression comment dire eeee vieux jeu elle est vraiment a prendre avec des pincettes ... jarrive pas a la decrire dsl POur moi elle pense que avec lexperience quelle a c la meilleur facon qulle a trouver pour tout gerer je sais plus.....
Suis je trop exigeante? Je suis pas un parent a probl comme vous dites quelques fois de certains. Je veux juste savoir ce que fait mon fils de sa journée ... messemble c pas trop demander. Je reste longtemps des fois pour jaser pour la connaitre mieux et me faire connaitre aussi, mais jai limpression que je la tanne avec mes questions pourtant c'est des questions normal,,, et c pas que je derange elle minvite a rentrer.
p-e que je pense trop a ca dsl pour le debordement je vais reessayer se soir...attendre le bon moment pour lui parler
|