Discussion: Mauvais feeling
Afficher un message
Mauvais feeling
non lus
  (#1)
Missterre
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut Mauvais feeling - 22/03/2010, 15:40

bonjour les filles, maintenant je crois que je comprend quand vous dites de se fier a notre feeling. J'ai reçus l'appel d'une maman pour une place chez nous sur l'heure du diner ( en passant j'ouvre en septembre) elle me demande pourquoi je ne suis pas acrédité jje lui répond je lui dit que j'ouvre en septembre et la elle me dit que sa fille se réveille qu'elle doit me laisser et va me recontacter le soir venu et me laisse ses coordonnés. Le soir venu elle ne m'appel pas, je me pose alors la question si ce n'était pas moi qui devait la rappelé étant donné qu'elle m'a donné son numéros, je l'appel aucune réponse c'est le répondeur. Elle me rappel le lendemain avant le dodo de mes filles et me demande si j'ai du temps à lui accordé, je lui dit que je doit coucher mes enfants et que je la rappel dans 10 minutes. Je lla rappel comme prévu, répondeur, je laisse un message, j'essaie pendant une heure à plusieurs reprise toujours le répondeur. Le lendemain je suis parti à un rdv elle me rappel et parle à mon mari elle lui demande de me laisser le message de la rappeler après 20H. Ce que je fait mais encore le répondeur, je n'ai pas laisser de message et j'ai laisser tomber jje n'ai pas confiance en quelqu'un qui dit de la rappeler et qui n'est jamais la. Quand j'aurai un problème avec son enfant je ne serai pas capable de la rejoindre, elle n'est pas fiable, elle dit qu'elle sera la et de la rappeler et elle n'est pas la, j'en déduit que mes heures d'ouverture et de fermeture ne seront probablerment pas respecter avec elle. Vous qu'eb pensez vous? si elle me rappel encore quesce que je lui dit étant donné que j'ai encore 3 place à combler je peux pas lui dire que je suis comblé ????

Réponse avec citation
Liens sponsorisés