Discussion: Coin poupons?
Afficher un message
non lus
  (#10)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 23/03/2010, 07:46

Citation:
Envoyé par mitochondrie Voir le message
Clodie quand tu dis une oièce tu veux tu dire un coin pour eux car pour moi deux pièce séparé égale peux pas faire surveillance du meme cou des enfants ... est ce ca que tu voulais dire un coin dans al pièce pour les bébé et un espèce réservé pour les plus vieux .
La gardo est au sous-sol, comme plusieurs. De la grande salle, il y a une chambre à coucher tenant sur la grande pièce et oui, mes 2 poupounnes jouent là, avec des jouaient pour elles et elles sont pratiquement seule dans cette pièce.

J'avoue que pour les surveiller tous en meme temps, non, c'est pas comme une grande pièce d'où je peux me mettre au milieux et regarder tout le monde mais la chambre est directement dans le meme angle que la salle de jeu, donc ça se surveille bien si je suis avec les grands et vise-versa.

J'aime bien cela car je sais qu'il n'y a pas de danger pour les poupons et je peux ainsi faire un brico l'esprit tranquille avec les grands et elles peuvent en sortir comme elles veulent.

Au pire, je pourrais mettre une petite vitre de plexis-glace, mais elle ne serait pas `très grande pour une meilleures surveillance. Sauf que de cette façon, elles sont loin des marches, donc encore un soucis de moins.

Moi, j'aime bien cela. C'est qu'à l'âge où elles sont, elles vident tout et c'est leur fun donc pour minimiser le ménage, ou le bordel, j'aime mieux les voir là que de tout vider les jouets de la gardo

Je m'adapte bien quand mon groupe vieillit et je pourrais ainsi changer mes coins plus tard si cela est nécessaire


Josée xx
   
Réponse avec citation