|

23/03/2010, 08:47
d'apres la reponse du parent, moi ca sonne dans ma tete comme si il avait deja essaye cette technique a la maison et que le parent repond en lui donnant plus d'attention, moi je te conseillerais de ne pas trop en faire de cas, les enfants mne se laissent pas mourrir de faim, surtout si tu dis qu'il mange bien a la maison, donne lui toujours une portion mais si il refuse evite de montrer que ca t'inquiete parce qu'il pourrait se priver de manger pour avoir de l'attention et prend son assiette comme si tu acceptais qu'il refuse de manger, il sera probablement destabilise et voudra la ravoir, par contre si il accepte de gouter alors la fais la fete et incite les autres amis a le feliciter aussi et sinon en attendant evite de trop en parler avec le parent si tu conscidere que de ton cote tu fais deja tout c e que tu peux et que le parent ta manifeste qu'il te conscidere responsable de la situation, je crois que ca va se regler tout seul si tu tiens ton bout avec papa et maman comme avec coco,
bonne chance
Fafalava
|