Afficher un message
non lus
  (#5)
miniedouce
Épanoui(e)
 
Avatar de miniedouce
 
Statut: Déconnecté
Messages: 188
Remercié: 51 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 23/03/2010, 14:01

Citation:
Envoyé par ma puce d'amour Voir le message
il faut penser que se sont des températures exceptionnelles pour un mois de mars...moi je mets encore l'habit d'hiver à ma fille et ce jusqu'au début du mois d'avril...(encore 2 semaines)
Le soleil est chaud oui....mais le sol est encore gelé et les ti loups s'assoient encore par terre partout...les pantalons de nylon c'est pas encore assez chaud pour le sol froid. Les hémorroides c'est pas trop drôle.
Comme le dit le dicton: en avril ne te découvre pas d'un fils mais en mai tu peux tout enlever !!!!
Ici, le sol est complètement dégelé depuis un moment. Le coco en question était complètement mouillé quand il a enlevé son manteau, il mourrait de chaleur et pareil pour ses pieds. À 18 degré la semaine passé, j'avais mis une petite veste et un manteau de printemps et j'ai dut enlever mon manteau parce que j'avais bien trop chaud au soleil.
   
Réponse avec citation