Citation:
Envoyé par Pinotte
J'en avais trouvé à 800$ (micro-pucé, parent champion, kit de départ, garantie e 2 ans) selon toi, est-ce que je me ferais avoir?
Merci 10000 fois pour les conseils.
Je voulais y aller seule pour faire la surprise à mes enfants... mais tu as sans doute raison, il faut voir comment il réagit en leur présence!
|
Tu peux quand même faire la surprise ! Nous on avait dit au petits que nous devions aller faire des commissions et mes enfants détestent cela donc ils chialaient sans arret dans le truck

, quand nous sommes arrivés là bas mes enfants étaient fou de joie et de plus, mes enfants se sentaient hyper importants d'avoir la tâche de prendre tous les ti-bebé d'amourrrrr

, nous elle avait 5 sem car la maman les avait abandonnés trop tôt tite puce !!!
Je trouve cela très dispendieux pour un Golden 800.00$ en effet ! Et les BONS éleveurs doivent toujours offrir une garantie sur le chien sinon va ailleurs !

Nous nous avons payé 950.00$ pour un grand Danois et c'est les prix normaux incluant 2 ans de garantit pour reproduction et maladies des hanches et nous avions le 1er vermifuges !!!