Citation:
Envoyé par Perlinpimpin
Moi, j'en revient pas. A toutes les semaines des parents présents à ma garderie ou qui aimeraient en faire partie, me racontent des histoires d'horreurs soi aur leur déboire pour avoir une place, soi sur le genre de MF accréditer à qui elle on eu affaire, ou à des rsg bizarres. Pourtant toutes ses personnes et ces installations au fait l'objet d'enquête et d'inspection régulière. Moi quand on me dit: Hey je suis arrivé ce matin à mon MF et il y avait un message dans la porte disant garderie fermée pour cause de maladie!!!! Ou bien que des parents vont chercher leurs enfants et qu'ils sont seul dehors pendant que la rsg écoute AIMER TOP MODELE ET CIE!!!! Ou pire encore que les enfants ne peuvent pas boire entre les repas, et qu'au repas ils n'ont droit qu'à un mini verre de jus. Il fait chaud on crève dehors mais tant pis, tu peux pas boire!!!! Et toutes ces choses me sont rapporté par des parents qui fréquentait de MF reconnu!!!! Je sais pas si c'est moi mais je trouve ça abérrant de voir ça aller!!! Des parents doivent fermer leur gueule car ils ont peur de représaille entourant le potinage qui vient suite à une plainte, ou ils n'ose ce plaindre car ils ne peuvent pas payer plus cher. Pis les enfants là-dedans quelqu'un pense à eux!!!
Désolé mais là il y a des jours ou j'en ai mon truck de voir les gens qui ce croient tout permis!!!
Christiane
|
C'est justement pour ca que j'ai trop peur d'evoyer ma fille en milieu familiale... on ne sait pas a qui on a affaire!
Moi je suis sur une dizaines de liste d'attente depuis j'etait enceinte... personne ma appeler! J'ai fini par trouver une place a 35 par jour.