Discussion: Les couches de coton
Afficher un message
non lus
  (#4)
paysanne
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 28/10/2008, 20:25

Bonjour les filles, moi ma propre fille à des couches de coton j'ai donc incitée les parents à s'en procurer. Bon résultat tous mes enfants à couches sont maintenant au coton. Et oui, je met le sac dehors pour en être certaine de ne pas avoir un mixte d'odeurs. Mais sinon c'est très facile. cela fait des bébé grosse fesses, mais ils ne sont pas moins capable de se 2mouver" que d'autre. Personellement j'ai la Marque "bummis" en couches plate et mes autres parents ont des "Bum génious". Les deux ont leurs aventages et leur inconvénients. Si tu veux en savoir plus, écrit moi au carl.tania Je suis une vrai pro-coton. Ainsi je pourrai peut être répondre à tes questions.

NB. L'idéal est de se procurer des couches à plusieurs grandeur( ex: naissant à 15 lbs, 15 lbs à 30 lbs, etc) sinon là c'est vrai que c'est réellement exagérement gros exemple la mère Hélène offre ses couches de 7 à 30 lob. C'est moins cher à l'achat, mais moins adéquat. De toute façon cela te revient moins cher que des couches en papier. Person, je met tout de même du papier à ma fille la nuit. Sinon il faudrait la changer de couche au beau milieu.

Bonne chance

Réponse avec citation