Afficher un message
Heure d'arrivée (jamais la même!)
non lus
  (#1)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut Heure d'arrivée (jamais la même!) - 24/03/2010, 06:53

J'aimerais avoir votre opinion... J'ai deux p'tit gars qui viennent depuis le 15 février, au début, la maman m'écrit (sur le contrat du BC) qu'ils seront ici, à temps partiel variable, entre 8h30 et 15h. Le premier mois, ils arrivent toujours entre 8h20 et 8h35, pas de problèmes...

L'a, depuis le renouvellement du 15 mars (je sais, ça fait juste une semaine) elle m'a écrit 9h-15h (elle est encore en congé de maternité, les enfants ont 7 mois et 2 ans et demi) sauf qu'elle est arriver à 7h50, 8h, 8h15, 8h30, 9h... J'ouvre à 7h30, mais les autres enfants arrivent à 9h15 et 11h, donc j'avoue qu'il m'arrive de paresser en pyjamas avec mes enfants et ma bédaine de 23 semaines! Ça me dérange pas qu'ils arrivent à 7h30, si elle me le dit et si c'est pas mal toujours la même chose, mais ça m'énerve un peu de jamais savoir si j'ai le temps d'éplucher mes patates du souper avant qu'ils arrivent par exemple!

Vous lui en parleriez? En plus, l'autre jour, je me suis rendu compte qu'il mem anquait qqchose pour le dîner, je suis donc partie à l'épicerie à 8h, vite vite (genre 10 minutes max) en espérant qu'ils n'arriveraient pas en même temps!

Lui demanderiez-vosu de respecter les heures qu'elle à inscrite au contrat? (soit 9h-15h) ?

Je ferme dans 1 mois, soit le 23 avril pour mon retrait préventif (elle le savait depuis l'inscription de ses enfants en février, mais elle voulait être priorisée pour des places à 7$ lors de ma fermeture!)

Merci!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation