|

24/03/2010, 10:36
J'ai 28 ans j'ai eu la formation de RCR 4 fois. Même si je n'ai pas eu à mettre en pratique mes apprentissages ( et j'en suis bien contente) je pense que la formation est plus importante que l'expérience. C'Est certain que mes premiers cours je me rappelais moins des choses mais après 4 fois on sait et on retient. J'ai refais mon rcr-garderie au mois de février et je me rapellais parfaitement des procédures a suivre en cas d'accident ou autres. C'est certain que c'Est mieux de faire n'importe quoi que rien du tout mais quand on peu faire ce qu'il y a de mieux c'Est bien mieux!!! Je pense que tout parents devrait suivre un cours de RCR j'irais même plus loin en disant que tout le monde devrait le suivre...ça éviterait parfois des morts inutiles... ¨ça devrait faire partie de l'enseignement au secondaire. C'est notre responsabilité en tant que rsg même si au privé on a pas d'obligation. Sérieux ça coute rien 70$ pour 3 ans....pis on le mets sur nos impôts. Ça prends 8h aux 3 ans ou plus si tu veux rafraichir ton cours a chaque année....c'Est rien dans notre vie mais ça peut sauver une VIE!!!
|