Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
WOW MALYY on peut pas dire que tu niaises avec le puck !!!
Si je peux me permettre de te donner un ti conseil Phaniliprix... cé très gentil de ta part d'avoir partagé le ventolin de ton enfant mais je te déconseille fortement de le refaire même si un de tes amis en prend déjà, si jamais il avait eu une réaction allergique à ce médicament les parents auraient pu te trainer en cour... MAIS C'EST TRÈS GENTIL DE TA PART DE L'AVOIR FAIT je sais que lorsqu'on voit un petit pomper l'air de la sorte et qu'on est une bonne maman et une bonne éducatrice cé dur... ce que tu aurais du faire c'est l'envoyer en ambulance pour détresse respiratoire... les parents auraient compris que tu niaisais pas. Une chance que té là... EN TOUT CAS T'AS BIEN FAIT DE LE REFUSER CE MATIN C'EST CLAIR QUE CET ENFANT LÀ A BESOIN D'UN TRAITEMENT À L'HÔPITAL.
BRAVO ENCORE !!! Phanie
|
Je suis pas du genre à niaiser pas toute!
Quand j'ai su par le chum que le petit prenait du ventolin et bien j'ai pas pu résister Phanie, même en sachant que la mère serait du genre à me faire du trouble! Effectivement, j'aurais dû penser à l'ambulance!!! Mais je suis tellement habituée avec ma fille que le réflexe a été pareil! Mais je comprends très bien ce que tu veux dire....merci ma belle Phanie!
J'ai plus du tout envie de voir cette maman, ça vient trop me chercher des histoires comme cela et j'en ai pas besoin....