Afficher un message
non lus
  (#34)
curieuse
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 24/03/2010, 12:34

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
La ou il y a un problème d'après moi c'est surtout que la personne ne le dise pas à la maman quand elle signe son contrat.

Il est préférable de commencer avec un enfant et de continuer avec ce même enfant si tout va bien on est tous d'accord avec ça.
On a beau aimer les enfants c'est aussi notre gagne pain et veut veut pas il y a aussi une question de logistique dans tout ça.

Nous on est deux et mon conjoint et moi on doit se faire un salaire. Même si on adore ce que l'on fait, il y a aussi les factures à payer moi je procède de la façon suivante j'essaie de voir à ce qu'il y est toujours deux de 5 ans qui à tout les ans sont remplacés par des poupons en septembre.

Jusqu'ici tout va bien mais si pour une raison X j'étais dans l'obligation de prendre un poupon jusqu'à 18 mois, je mettrais une annonce qui préciserait que je cherche un poupon en dépannage et le parent serait avertie que son enfant est temporairement dans ma garderie, donc il prendrait sa décision en toute connaissance de cause.

Je sais que certaines dames qui sur la fin de leur carrière prennent seulement deux poupons (mf accréditée) et font des contrats jusqu'à 18 mois le parent est avertie à l'avance.

Certains parents acceptent, car peu de place pour poupons et se disent que c'est un peu comme en CPE, qui lorsque le poupon arrive à 18 ou 24 mois change de groupe avec pour résultat qu'il change aussi d'éducatrice.

Chère Carol je suis entièrement d'accord avec toi et je fonction toujours ainsi
Alors tout le monde est content c'est clair

Réponse avec citation