Afficher un message
non lus
  (#6)
Pasparfaite
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 24/03/2010, 14:00

tu dois avant tout te protéger et écrire dans le carnet de bord de la petite qu'elle avait des bleus a cet endroit, la couleur, le nombre et la grosseur. Tu peux même prendre des photos au cas ou. Ensuite, tu es bien placer pour surveiller d'autres signes et symptomes. C'Est quoi son comportement...quand elle s'amuse avec une poupée...quand elle voit d'autres amis nus (quand ils vont aux toilettes). C'Est certains qu'elle est très jeunes alors chez elle ce sera un changement dans le comportement( habituellement calme...devient agité...etc...) Ça fait pas longtemps que tu gardes la petite alors c'Est assez difficile de voir ces changements. De plus, moi si j'avais des doutes comme ça même si les parents ne m'aurraient pas payer je la garderais quelque semaine encore pour être certaine que c'est pas un simple bobo. Imagines que tu renvoyes la petite tu vas te demander toute ta vie si elle est battue...et tu n'aurras rien fait. C'est ton choix mais reste l'oeil ouvert et protèges-toi. Écrit ce que la mère te dis et ce que tu constates à un endroit...et avec qui la petite a été en contact avant les bleus.

Réponse avec citation