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maman-éduc
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Par défaut 24/03/2010, 13:15

Elle a le droit, j'avais inscrit la même chose sur mes contrats quand j'étais privée, mais je ne l'avais inscrit que pour me protéger, je ne voulais pas charger...
Par contre, si les enfants sont malades ou férié, là, oui, je chargeais... car j'offrais le service!

Si tu téléphones à l'OPC? Parce que elle pourrait bien prendre un rendez-vous par jour pendant une semaine, puis la semaine suivante, elle est malade le lundi-mardi, ses enfants le sont le reste de la semaine, donc tu n'as de service pendant 2 semaines et ça te coûte 200$$$, ça n'a pas de sens! Alors par logique, il devrait y avoir un maximum... Je n'ai jamais rien lu qui concernait un nombre de jour maximum payant sans service, mais quand il y a abus, probablement que tu as un recours quelconque... Alors je me renseignerais, à ta place, à l'OPC....

Bonne chance!


L'impossible est réversible!
   
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