Afficher un message
non lus
  (#36)
Naolie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 24/03/2010, 14:19

C'est plate que ça n'aie pas étét clair du départ qu'elle garderait l'enfant jusqu,à 18 mois seulement... mais en même temps avant de la traiter de stupide et de sans coeur de faire ça pour 140$... ont ne connait pas le fondement de toute l'histoire! Est ce qu'elle aime réellement beaucoup travailler avec les poupons? Y a t'il un différent avec les parents et elle est gèner d'en parler? La chimie passe moins bien avec la cocotte et n'ose pas le dire...... parce qu'ont s'entend que si elle fait ça ''que pour l'argent'' 140 piasse PAR MOIS c'est comme un coup pied ou je pense! Le contrat est fini, elle est CHEZ ELLE, DANS SON ENTREPRISE, alors elle choisit de ne pas renouveller pour x-y-z raison... elle est dans son droit et je ne vois pas pourquoi ont auraient droit de juger ça! SURTOUT ENTRE RSG... ont connaient très bien l'envers du décor les filles... c'est à peu près notre seul droit qui nous redonne un semblant de respect de pouvoir ne pas renouveller un contrat... J'ai beau être éducatrice de métier... RSG par amour pour les enfants... j'ai quand même une garderie pour l'argent... sinon je serais simplement maman à la maison! Sans mon salaire j'ai trois enfants qui mangeraient pas et honnètement si j'étais ''short'' de 100 piasses par mois pour le faire ben je sauverais ma peau avant celle des autres (j'ai trop souvent pensé juste aux autres pour pas faire de peine que je me suis mise dans des situations difficiles!) Je ne vois tellement pas où est le scandal!

Réponse avec citation