Afficher un message
non lus
  (#21)
LILIKAT
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 24/03/2010, 20:30

Je ne comprends vraiment pas comment peut-t-on exiger des frais pour des services qu`on ne donne pas. Moi, quand, je suis fermé, qu`elle que soit la raison, je n`exige aucuns frais aux parents, ils doivent me payer que lorsque le service est ouvert, que l`enfant soit présent où non...il ne faut pas oublié que ce sont des services de gardes! , je ne vois pas en quoi charger des frais aux parents pour rien serait d`offrir un service à ceux-ci! Cest comme si ma coiffeuse m`exigait des frais alors que je ne me suis pas fait faire de coupe! En plus, si tu l`a paie, alors qu`elle est fermée, elle doit quand-même déclarer les montants que tu lui as versés, alors si tu paie une autre gardienne de dépannage et que tu exige un recu, comment peut-t-on déclarer le même enfant, à deux endroits différents la même journée? Tout ca me semble compliqué, et, même, contraire à la loi, en tout cas contrat où pas, j`imagine qu`il doit exister des lois qui limitent de tels fonctionnements! ...je changerais au plus vite de garderie!

Réponse avec citation