|

24/03/2010, 20:33
merci beaucoup pour vos encouragements, ça fait du bien depuis quelque temps quand je parle aux gens qui m'entoure, sauf mon papa et sa femme tous me disent ben c'est sure que toutes seule c'est pas un métier convenable ou des ben de toute façon c'est pas vraiment une job ca avoir sa garderie.... a tous ceux qui me réponde ces idiotie je dit aller /%$/%$"$/"$//%?.
Ma garderie c'était mon rêve d'ado avant meme d'avoir des enfants c'Est ce que je voulais. Pis mon ex m'avait toujours mit des bâton dans les roues alors quand je l'ai laisser ben j'ai mit mon projet en branle et ca la pas marcher.
J'adore les petits cocos qui me reste mais je crois que je suis rendu a autre choses et comme vous dites faut voire le bon coté des choses.
Je me dit que ma plus jeune va peut-être finir par débloquer sur certain retard en n'étant pas avec moi elle va devenir plus autonome.
Va juste me rester a trouver un boulot et annoncer au parent que je ferme c'est un bout que je redoute. Mais bon je n'ai plus le choix
|