Afficher un message
non lus
  (#11)
carbo
Indomptable
 
Avatar de carbo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 488
Remercié: 7 fois, 5 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 24/03/2010, 21:44

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Je n'ai jamais chargé les retards par gentillesse et compassion pour les parents.... MAIS IL A BEAUCOUP DE PROFITEUSES... mais que voulez-vous j'ai un grand coeur JE PEUX AFFIRMER QUE JE SUIS HONNÊTE... ce n'est malheureusement pas le cas pour tout le monde !

JE DÉTESTE LES PERSONNES HYPOCRITES ET INTRANSIGEANTES QUI NE DONNENT PAS AU SUIVANT C'EST LE PIRE DÉFAUT QU'UNE PERSONNE PEUT AVOIR
Je ne comprend pas trop le sens de ton commentaire

Pour ma part, je m'informe pour les frais de retard car pour accomoder un parent, j'ai prolongé mes heures d'ouverture et malgré cela le parent arrive en retard ... c'est beau donner au suivant, mais c'est l'heure du souper de mes enfants qui est retardé ainsi que l'heure du dodo, la routine de mes enfants qui est "chamboullé"...
Je ne parle pas de 3-4 minutes mais bien d'une heure (prolongation de l'heure de fermeture + les minutes de retard) Pis le contrat est signé pour un an.
Je sais que je peux résilier le contrat pour non-respect d'une clause mais j'aime bien l'enfant et je ne veux pas le "perdre".

Je ne crois pas être une profiteuse parce que je veux passer du temps avec mes enfants et que je veux faire autre chose que de m'occuper de la garderie en soirée.
Le but pour moi, n'est pas d'avoir de l'argent (je n'ai rien chargé aux parents jusqu'à maintenant, même si c'est inscrit au contrat), c'est d'éviter les abus ... Le parent n'a même pas pris le temps de s'excuser pour ses retards ...

En CPE et en milieu scolaire, les parents sont facturé pour les retards et les éducatrices sont payé pour le temps supplémentaire, pourquoi pas nous ?

Bref, ma question de départ est pour laisser une chance au parent de s'ajuster et d'éviter la résiliation.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés