Discussion: Les vacances payées!
Afficher un message
non lus
  (#1)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 25/03/2010, 06:12

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Salut les filles ,

je voulais avoir vos avis et surtout vos éxpériences avec mon sujet! Est-ce que les parents vous payent les vaccances avec la signature du contrat ou bien au moment des vaccances ; je suis nouvelles et la je viens de savoir que deux mamans me quitteront vers le 25 juin , donc , mes vaccances ne seront pas payés!! il ya une avec emploi québec et elle me dit qu,il lui payeront pas les vaccances et elle veut que je lui garde la place pour le mois de septembre ( c,est drole ca !!!!) et l'autre , son fils rentre en matérnelle!!

Alors , est ce que c,est pas une bonne aidée qu'on nous payent les vaccances avec la signature du contrat , comme ca pas d'excuse .

je em suis beq faite avoir , surtout avec les retards , je ne veux pas etre méchante , mais la je commencerai à faire payer les retards!
En tous cas , moi je changerai beaucoup de points dans mon prochain contrat et je lirai chaque point bien détaillé aux parents ; J'ai comme imprission qu'il signe le contrat , mais ils appliquent rien !!!
Je me suis rendu compte qu,on apprends beq avec l'expérience dans ce job!!
Merci les filles et bon courage .
Bon ! Moi mes vacances sont payables QUE lorsque je prend mes vacances donc pas à la signature ! Afin de ne pas me faire avoir ainsi, j'ai faite faire mes contrats aux 4 mois donc les prochains se terminent en Mai. Oui il y aura des risques mais j'ai lu souvent ici que cette méthode est pratique courante chez les parents...ils abandonnent avant les vacances . Mais malheureusement, tu n'as pas le droit de demander tes vacances d'avance car sa serait considéré comme un dépôt et c'est pas Légal et de plus, si ils quittent avant tes vacances, tu devras les rembourser d'une manière ou d'une autre !

Pour les retards, tu n'es pas méchante du tout ! Si tu travailles dans une compagnie, tu fais de L'Over...tu es payée, même chose chez toi !

Réponse avec citation