Afficher un message
non lus
  (#10)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 25/03/2010, 07:27

Aujourd'hui, la maman est de retour avec le ti-mousse. Elle est toute fière car elle est allée à l'hôpital et elle est revenue avec un billet médical disant que l'enfant faisait des bronchospasmes à répétition. Il était en bronchospasme hier! Ils lui ont fait un traitement à l'hôpital et la maman me dit que l'enfant n'a pas répondu au traitement, qu'il est comme cela.

Sur le billet médical, c'est écrit aucune contre indication pour aller à la garderie

L'enfant tire des côtes, il tousse, il sile, mais ça l'air que tout est normal... il est juste en bronchospasme et il peut venir à la garderie.

S.V.P., est-ce que quelqu'un peu m'aider à comprendre???

J'ai une maman qui amène son enfant iciqui est infirmière. Elle me dit que l'enfant aurait besoin de flovent et que probablement, vu qu'il fait des bronchiolites à répétition (appelé bronchospasme en haut de 18 mois), qu'il était probablement asthmatique. Elle me dit aussi qu'il est contagieux lorsqu'il est en bronchiolite ou bronchospasme...sti je vais prendre un cours d'infirmière moi!!!!!! Et j'ai le papier du médecin qui dit : ben oui l'enfant peut aller à la garderie...aucune restriction!

Éclairez-moi les filles... vous feriez quoi vous autres?
En passant, aucune température pour mon ti-mousse...

Réponse avec citation