Indomptable
Statut: Déconnecté
Messages: 1 112
Remercié: 124 fois, 64 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Saint-Constant
|
La vie de mère! Pas toujours facile! -
25/03/2010, 07:38
Comédienne !!
JE suis une sacrée bonne comédienne et oui, j'ai un don pour faire croire au autres que tout va bien mais que dans le fond ça va tellement mal. Je sais, oui je sais que j'ai l'air de la petite mère parfaite, avec son mari parfait et ses enfants parfait !!
C'est don le fun de ce faire dire que ses enfants ton super gentil et poli. Mais maudit que c'est difficile de vivre le reste du temps, c'est un petit compliment qui fait vraiment chaud au coeur mais qui me fait brailler en meme temps.
JE suis fatigué, à boute !!
Mes enfant s'ostinent toute le temps, c'est la guerre entre eux, y a pas UNE journée ou ils ne se chicanent pas.
Se crit après, se frappe, je suis toujours en train de les gronder, les punir de faire l'arbite. Je suis fatigué, faitgué...fa..ti..gué !!
Ce matin encore les filles se sont chicanné pour une pégadille, Ève c'est tromper de pantalon d'extérieur. Et voilà la guerre a commençé.
Joanie: Aille tu t'Es trompé de pantalon !! C'est le mien !!
Ève: Ben non !!
Je vérifie, et oui jo a raison, pas grave Ève, on change !!
Joanie enlève celui de Ève qui ne lui va pas et lui lance à Ève mais il est toute à l'envers..
Tiens qu'elle lui dit, je te l'avais dis ENH !! Avec une face d'emerdeuse genre !!!
Ève pogne les nerds: Donne moi les comme il faut, son toute viré à l'envers !!
C'est pas grave que je lui dis, tiens sont correcte là !!
Je retourne à mes affaire, les petits de la garderie arrive bientôt !!
LA GUERRE Est pogné dans l'entré, les filles s'arrachent le chignon, se lance et se frappe avec leur pantalon d'extérieur !!
STOP ! ARRÈTER !!!! Rien à faire ça s'écoeurent, sa s'ostinent, se pagaillent !!
Je suis plus capable !!! À boute, je suis à boute, j'aurais le gout de prendre mes clic et mes claques et de foutre le camp pour un boute et revenir avec un plein d'énergie, c'est ça je n'ai plus d'énergie !!!
Je suis fatigué.
J'ai beau chercher des technique, des trucs pour les motiver au lieu de les gronder et les punir toute le temps, rien ne fonctionne !!
Mon mari lui, me regarde pleurer et ne c'est pas quoi faire !!!
C'est simple mes enfants on juste hérité de lui: Chialage, criage, pognage de nerds !!! Et je parle pas juste des mes filles mon fils également !
J'aurais pas pu en avoir qui me ressemble un peu plus, tsé capable de communiquer, Diplomate, compréhensif, qui pense aux autres.
Mais non c'est tellement plus facile de penser juste à soi !!!
ET LES les parents arrivent( de la garderie), je leur sers un beau grand sourire comme je sais si bien les faire !!
Mais en dedans mon coeur de mère pleur!
Désolé de me virer le coeur avec vous , faudrais pas que personne sache que
je pleur des fois parce que c'est pas toujours facile d'être une MÈRE. Je suis pas aussi parfaite que les gens le pense,
Parce que je me donne tellement à ma famille, je fais tellement tout pour les rendre heureux à ma façon, du mieux que je peux que j'en suis capable et qu'est ce qu'on a en échange........Rien !!! RIEN !!! Ils s'en fouttent !! Tout leurs est du !! MARI inclu !!
Oui, il reste une chose...il me reste l'Espérence !
L'ESPÉRENCE qu'un jour....il se rendrent compte de tout ce que j'ai fais pour eux, par amour !!
Car malgré tout les journées infernale qu'ils puissent me donner, je les aime.
C'est se qu'on appelle l'amour inconditionel !!
Je suis dans une mauvaise passe c'est temps si !!
Merci de me lire, de m'écouter !
|