Afficher un message
non lus
  (#9)
MAC
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 45 fois, 33 msg
Par défaut 25/03/2010, 09:10

Je te comprends tellement : je n'ai pas de SG mais je termine ma maîtrise (si la grève peut finir), je travaille (de chez moi mais bon ...), j'ai deux filles et mon conjoint travaille beaucoup ces derniers temps et mes filles ne sont pas du monde ! Elles ont 2 ans et 6 ans et c'est la guerre continuellement, ça n'arrête pas se se crêper le chignon pour des niaiseries ! C'est dernier temps, j'ai beau essayer de faire le plus de renforcement positif, j'ai pas le choix de faire de la discipline, ça se frappe tbk ! J'ai l'impression de faire la police et de ne pas passer assez de temps de "qualité" avec elles. Mais bon, ma plus vieille a des problèmes d'apprentissage (ça prend 1 heure faire ses devoirs chaque soir) et beaucoup d'énergie à dépenser et elle aurait plus besoin de sortir jouer dehors au lieu ! moi qui ne disait qu'avec 4 ans de différences mes filles ne se querelleraient pas, j'avais tout faux ! La plus jeune, un ange, commence à imiter sa sœur ... Ma bouée de sauvetage : sortir seule ou avec une des deux seulement une fois pas semaine, ça me permet de passer du temps de qualité avec elle à tour de rôle sans jouer à la police tandis que papa s'amuse avec l'autre. Ce soir je vais au Ikéa avec une amie et ma plus jeune, ouf, un peu de répit pour moi et Papa va aller faire du roller avec notre aînée (elle adore !). Lâche pas !

Réponse avec citation