Citation:
Envoyé par tuladi
Hihihi! Deux bonne femmes qui ont un bon vécu pis qu'y ont travailler ben ben fort sur eux!
Faudrais se rencontrer autour d'un bon café dans un chalet d'bois rond, à côté d'un foyer... Pis avec une superbe vue sul lac! ET avec Aly bien sûr, question de lui enlever un peu d'broue dans l'toupet...!
Passé ce cap, ou entre ces caps, tout (ou presque) est beau! On a une vie qu'on a redessiner et mosus que c'est tellement mieux de même!
Aly, aujourd'hui, quand je suis sortie avec ma gang pour aller à la bibliothèque, au dessus de moi, dans le ciel, il y avait un nuage en forme de fer à cheval!!! J'capotais, j'avais jamais vue ça!
Tout de suite, je me suis dit que c'étais parce que j'étais chanceuse d'avoir rencontrer une fille d'ici... Et chanceuse de tout la belle journée et les beaux mots que j'ai eu hier
Ben le nuage, j'lai pris en photo! J'suis drôle hen? T'aurais due voir ça, la tite madame qui prenait des photos du ciel, sul brod du trottoir!
Pis la, je te l'envois pour te porter chance dans tout ce que tu vie en ce moment et pour souhaiter que ça se passe bien, tes test de vendredi (thiroïde) 
|
wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww le beau nuage
c'est en plein ça qu'il me faut!