Ma belle cocotte
Tu es une bonne mère, une bonne épouse, une bonne éducatrice, une bonne amie, une bonne cuisinière... Tu fais TOUT TOUT le temps pour TOUT le monde et tu te donnes pas à peu près. WoW! C'est toute une qualité ça!
Mais que fais tu pour TOI?
Et la, je ne parle pas de "faire plaisir à ses enfants parce que ça te rend heureuse laaaa..." ou de ruscher toute une fin de semaine pour peinturer son service de garde pour offrir ce qu'il y a de plus beau aux enfants de ton SDG! (Ce qui est super en soi)
Attends pas après la reconnaissance...

À moins que tu te tape toi-même dans le dos et que tu trouves le moyen de toi-même te valoriser dans ce que tu fais.
Tu sais, personne ne pourras dire que chez eux, tout est rose et parfait! Dans toutes les familles, les enfants se chicanent! Au mosus que c'est DRAINANT quand c'est nos enfants qui se chicanent tout le temps!
Il me semble que ça devrais être la contraire... Ils devraient savoir à quel point leur famille est ce qu'il y a de plus important et ils devraient s'aider et se protéger entre eux! C'est une question de valeur et de principes...
Mais dans la VRAI vie, ça s'passe pas de même chez personne qui a de jeunes enfants.... Partout, dans tous les foyer, c'est la pagaille entre frères et soeurs! Puis on a beau être tolérente.... À un moment donné, assez c'est assez!
Et on explose comme tu le fais en ce moment et ça veut juste dire... AYE! YO! J'SU LA MOI! J'POURRAIS TU AVOIR LA SAINTE PAIX JUSTE 2 HEURES?!!!
Quand on explose de même et qu'on est fatiguée... À bout... Penses tu que ça veux aussi dire qu'il est plus que temps que tu décroches et que tu penses à toi? Juste à toi?