Citation:
Envoyé par jalapeno
je vais te donner mon opinion, pas pour te juger...
si je pense à moi, en tant que parent, j'aurais probablement été très fâchée que quelqu'un donne à mon enfant un médicament qui ne lui appartient pas.
mais par contre, je n'aurais pas été fâché d'un appel d'ambulance si nécéssaire.
ceci dit, je trouve que tu a agis dans le meilleur intérêt de l'enfant, en toute bonne foi dans les circonstances et c'est ça l'important!
ce parent semble irresponsable et néglige son enfant, je ne le voudrait pas chez moi!
|
Oui tu as raison...j'ai agis sur un coup de tête! Par contre, son chum était d'accord, car il avait une pompe à la maison et non dans son sac.
Comme je disais plus haut! Je suis tellement habitué aux crises d'asthmes de ma fille que je n'ai même pas pensée à l'ambulance car je savais quoi faire! Ça m'a seulement sidérée de voir qu'aucune pompe n'était dans son sac, juste son aérochambre et que sa mère ne m'en avait jamais parlé.
Mais quand tu sais que le même enfant a la même couche le matin quand il arrive à la garderie que depuis la veille... tu hésites moins à prendre une pompe de ventolin qui ne lui appartient pas pour le soulager....naturellement en sachant qu'il en prenait car jamais je ne lui en aurait donné sinon.
Mais, je n'aurais même pas dû le faire...et appeler l'ambulance...je serai beaucoup plus allumée la prochaine fois!