Afficher un message
non lus
  (#15)
fafalava
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 25/03/2010, 10:23

Le medecin a juste dit a la maman ce quelle voulait entendre, elle a du lui dire que son fils ne repondait pas a ce genre de traitement, que ca lui arrivait tout le temps et bla bla bla et que sa fatiguante de gardienne voulait absolument un papier et si l'enfant saturait bien il lui a donne, tse dans les urgence ils ont pas de temps a perdre....

Mon fils a eu ce genre de diagnostique il y a 2 ans, je suis allee a la clinique et le docteur lui a fait un traitement et ma dit ok ti loup va bien, ses bronches etaient juste un peu serrees.....tu peux sans probleme l'envoyer a la garderie!!! he bien a la fin de la journee mon garcon avait les yeux creux, sillait comme une baleine et toussait comme un vieux fumeur, il vomissait en mangeant parce que l'air passait mal... go a l'urgence, il a ete hospitalise 5 jours pour crise d'asthme et pneumonie avec ventolyn, flovent, cortisonne liquide, antibiotiques, et supplements de fer pour le recrinquer, puis 3 jours au bout d'une semaine pour vomissements du a un estomac surcharge de medicaments.... la mere est vraiment epaisse et le docteur encore plus epais, c'est clair que le petit a besoin de flovent, le ventolyn ca dillate les bronches en urgence ou pour permettre au flovent de mieux penetrer les voix respiratoires , je te jure des fois ya des parents je les botterais .... quand son fils sera hospitalise pour une pneumonie je pense qua va moins rire la madame et scuse mais phannie a raison, si son fils est pas malade ye sence suivre le groupe, c'est chien pour le petit sur le coup, mais ca va donner une lecon a la mere si elle passe une nuit a l'urgence pis qua doit rester avec lui pendant une hospitalisation au lieu de foirer chez elle peut etre quapres elle va comprendre qu'un enfant c'est pas une bebelle qu'on peut decider de reparer ou de laisser comme ca quand c'est brise sti c'est un enfant ca a besoin de soins et d'amour ,
dsl c'est les hormones

Fafalava

Réponse avec citation