Afficher un message
non lus
  (#2)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 25/03/2010, 12:42

Eh bien ici dans mon coin, la semaine passé il a aussi fait autour de 18, j'avais un chandail manche longue mais mince + mon manteau et après 10 minutes dehors je devais l'enlever car j'avais trop chaud et je suis très frileuse au départ. Il n'y a plus de neige du tout depuis environ 2-3 semaines. Tous les enfants étaient habillés avec des veste et manteau de printemps, pantalons de toiles, tuque et mitaine. Certains avec bottes d'hiver, d'autres avec des bottes d'eau. Mais j'ai 2 soeurs ici qui sont encore habillées avec leur gros ensembles d'hiver, grosses mitaines et tuque de laine. Ils ont très chaud et mettons qu'elle détonne dans le décors quand nous allons au parc : elles jouent dans le sable avec des pelles et chaudières, aucune neige, tous les enfants habillés en printemps, d'autres au parc arrivent même en manches courte (ok ça c'est exagéré sur l'autre côté mais c'est vrai) et elles encore habillées pareille comme quand il faisait moins 30. Mais bon....on fait ce qu'on peut !

Réponse avec citation