Afficher un message
non lus
  (#2)
cuchina
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 204
Remercié: 73 fois, 35 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 25/03/2010, 11:54

Quel age a ta fille? Il ne faut pas oublié que elle est en intégration que ca lui fait énormément de chose a apprendre a la garderie, apprendre a vivre a la garderie avec l'éducatrice et les enfants c'est vraiment pas facile, c'est un changement drastique et la plupart du temps si les enfanst ont quelques choses a mettre de conté c'est bien souvent la propreté mais la plupart du temps ca ne dur pas tres longtemps, apres les quelques mois d,intégration l'éducatrice reprend la propreté au moment ou l'enfant se sent bien avec tout le monde.

Je ne connais pas le contexte mais peut etre que ta fille n'y va pas toute seule et que l'éducatrice doit lui faire penser, l'accompagner et l'aider a s'assoir sur le pot et rhabiller apres? Parfois les parents pensent que leur enfant est propre mais en fait c'est le parent qui l'es pour l'enfant en lui disant quand y aller, en lui baissant son pantalon et en l'assoyant sur la toilette lui meme, personnellement je ne considere pas ca etre propre.

Si ta fille est capable d'aller au toilette seul a la maison et ne s'échape jamais effectivement qu'il y apeut etre lieu de demander a l'éducatrice pourquoi elle lui met des couches, elle aura l'occasion de vraiment t'expliquer pourquoi c'est comme ca et apres tu pourras juger si tu trouves ca correct.

Pour ce qui est des tappes, ce sont des chose qui arrive tres souvent en service de garde, ils doivent apprendre a vivre en communauté et c'est impossible que ca se passe dans la joie et la bonne humeur quand la plupart passe 50 heures ensemble et les enfants sont encore en apprentissage au niveau du reglement des conflits, les petit 2 ans sont prime a taper quand ca marche pas, pas parce qu'il sont méchant mais juste parc eque il ne savent pas encore comment faire autrement tout simplement .
   
Réponse avec citation