Afficher un message
non lus
  (#26)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 25/03/2010, 13:26

Citation:
Envoyé par Supermaman Voir le message
Petite parenthèse les filles pour vous dire que je vous lit, et je suis émue... On se connais pas vraiment mais on se ressemble toute pas mal et je trouve ça magnifique de voir à quel point vous êtes toutes de super bonne conseillère, et surtout à quel point vous avez un grand sens de l'empathie, vous êtes merveilleuses!! Pour revenir à notre sujet, je suis contente de vous lire parce que je me rend compte qu'on est toutes pas mal dans le même bateau, je me sens moins seule avec mes problèmes. Moi j'ai 3 enfants, 4ans, 11 ans et 13 ans. Mon fils et ma fille de 11 et 13 ans se chicanent sans arrêt aussi. Ma fille ne supporte pas son frère, c'est l'enfer. Et mes 2 garçons (4 ans et 13 ans) s'amusent bien ensemble mais mon grand oublie souvent que son frère est plus petit que lui et les jeux finissent souvent en crise de larmes du plus jeune. Je vais essayer le truc de Phanie des filmer les 2 plus vieux quand ils se chicanent, ça va peut-être les faire réagir. Et je crois que je vais les obliger à faire une activité ensemble agréable de minimum 30 minutes par jour, pour qu'ils réalisent qu'ils peuvent aussi avoir du plaisir ensemble. Bonne chance à vous toutes et merci!
J'ai allumé moi aussi quand elles se sont vu la première fois... vous auriez du voir leurs visages ça valait 100 piasses... elles ont compris comment elles pouvaient se faire de la peine, avant de leur passer le films je leur ai dit que ce qu'elles se disaient ça faisait de la peine à l'autre et là comme tous les enfants du monde elles m'ont répondu ''j'ai pas dit ça moi'' après le visionnement du film elles se sont mises à pleurer elles ont réalisées toutes les choses méchantes qu'elles se disaient... faut dire que ma plus jeune est très sensible... j'ai pas été fine fine j'aurais du filmer la réconciliation ça aurait été pas mal plus beau

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation