Afficher un message
non lus
  (#60)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 25/03/2010, 13:27

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
H OUI? QUECE QUIL A ? ma chatte a eu un cancer il y a 5 ans ! je lai fais operer et elle est comme une neuve......les vets font de largent avec moi.....mais je les aimes tellement et jai décidé de les adopter alors je dois faire face au conséquences pour le meilleur et pour le pire
Et bien on va bien s'entendre....moi j'adopte toutes mes tites bibittes pour leur donner un second souffle..donc refuge, SPCA ! 3 de mes menou étaient errants, même une fois un gros matou noir du quartier est arrivé chez-moi en boitant, je les apporter au vétérinaire pour le faire soigner et l'est remise dehors...malheureusement, trop sauvage pour être adopté !

Je dépense des fortunes moi aussi, si la maladie se traite, je paye !!! Et je suis TRES et parfois même TROP attaché à mes animaux...je peux pleurer pendant des jours si ils sont malades !!!!! Comme là mon Wiz est au vétérinaire depuis lundi pour blocage urinaire mortel ! Mais là ....bonne nouvelle il revient ce soir ! Hier soir, il est revenu, j'étais toute heureuse mais 10 min après mon arrivée, il urinait du sang, je suis donc repartit en fou....pour le moment, ma facture s'élève à plus cher que mon hypothèque caline

Réponse avec citation