Afficher un message
non lus
  (#11)
loganou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 25/03/2010, 13:31

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Et bien on va bien s'entendre....moi j'adopte toutes mes tites bibittes pour leur donner un second souffle..donc refuge, SPCA ! 3 de mes menou étaient errants, même une fois un gros matou noir du quartier est arrivé chez-moi en boitant, je les apporter au vétérinaire pour le faire soigner et l'est remise dehors...malheureusement, trop sauvage pour être adopté !

Je dépense des fortunes moi aussi, si la maladie se traite, je paye !!! Et je suis TRES et parfois même TROP attaché à mes animaux...je peux pleurer pendant des jours si ils sont malades !!!!! Comme là mon Wiz est au vétérinaire depuis lundi pour blocage urinaire mortel ! Mais là ....bonne nouvelle il revient ce soir ! Hier soir, il est revenu, j'étais toute heureuse mais 10 min après mon arrivée, il urinait du sang, je suis donc repartit en fou....pour le moment, ma facture s'élève à plus cher que mon hypothèque caline

ayoye! jte comprends! et ca veux dire que tai une bonne personne!!!!!!!moi aussi jai 3 chats 1 chien 2 poissons et ma derniere petite chatte avait 3 semaines quand on la trouver prees dun contener a dechets on la sauvé! et en plus on a appris en grandissant que c un percant!!!!! comment peux ton faire du mal a de si gentille ptites betes!!!!!!

Réponse avec citation