Afficher un message
non lus
  (#14)
cuchina
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 73 fois, 35 msg
Par défaut 25/03/2010, 12:35

Personnellement on fait notre bout a 2, j'essaie le plus possible de me faire remplacer ce qui est possible la plupart du temps mais je ne suis pas capable de trouver personne la je dois fermer mais comme je fais le max d'effort les parents comprennent bien que c'est hors de mon controle et s'organise .

Je pense qu'il faut faire un travail d'équipe en milieu familiale si on veut que ca fonctionne bien je fais mon bout tu fais le tien et tout va comme sur des roulettes. L'an passé j'ai été tres malade subitement, c'était vraiment pas prévu a mon calendrier loll, on a essayer de faire pour le mieux mais les examens a passé a l'hopital on a pas de controle sur la date quand on est mis en urgences y a aucune négocation tu viens cette date ou tu viens pas loll, on s'est tous organisé ensemble parfois c'était mon conjoint qui restait, parfois une remplacente et quand on était vraiment mal pris les mamies prenait le relais. Finalement j'ai réussis a passé au travers de cette année de fou, je suis totalement guéris et je n'ai perdu aucun client et on a tous géré ca comme des pro malgré le fait que j'ai eu au minimun un rv par quinzaine durant un an.

Réponse avec citation