Citation:
Envoyé par loganou
non sa ce peut pas des hisotoires aussi triste!!!!!!!!!!!!!!!!! il etait vraiment destiné a vous rencontrer!!!!!! wow jai els yeux pleisn deau!!!!!!
|
Et oui, moi je crois beaucoup au destin donc que personne ne me dise que cette journée là n'étais pas planifiée ainsi d'avance hein...nous voulions adopter et nous avons croisé notre Baloo chéri !!!
Voilà 1 an 1/2, j'avais 5 minous (sur cette belle gang, j'ai perdu 2 minou en 2 semaines de la maladie du PIF) je peux te jurer que j'en ai braillé un shot !

alors je regardais juste comme ca pour voir les animaux à donner et je suis tombée sur une annonce d'une dame à 3 heures de chez-moi qui nourrissait un beau chat roux dehors depuis plusieurs semaines mais qu'elle était allergique. J'ai convaincu mon amoureux et nous sommes partis le chercher...notre surprise en arrivant là bas...ils étaient deux identiques donc la madame pensait toujours que c'étais le même car elle les voyait jamais en même temps hihihi, alors nous sommes partis avec les deux jumeaux qui sont aujourd'hui "CHEESE et WIZ"