|

25/03/2010, 13:56
c'est évident que d'une certaine manière, on vit toute la même affaire en silence....s'occuper des nôtres, des autres...souvent sans reconnaissance...par exemple, je dois aller voir le médecin pour mon aîné, son médecin est presque à la retraite et fait du bureau seulement en semaine, maudit, j'me sens mal de demander aux parents une matinée!!! j'ai finalement dit: ben je la prends ma matinée, ma priorité est mes enfants en premiers, pis de toute façon, en milieu familial, les parents doivnet s'attendre a des affaires de même des fois... ce qui me tue c'est de toujours à voir au bien-être des "étrangers" toutes mes décisions familiales sont prises en fonction de déranger le moins de monde possible!!! Faut toujours que moi je me démerde pour trouver des solutions pour les rencontres scolaires, les suivi médicaux etc... J'vais même travailler durant le congé de Paques parce que ya une maman qui est pas capable de passer une journée avec ses enfants!! Je lui ai dit que je serais là vendredi mais pas lundi par exemple!! Je suis ben a bout d'être un people pleaser pour pas ofusquer personne...pis en bout de ligne, j'me rend compte que c'est jamais apprécié...
Qui qui passe toujours en dernier là-dedans?? nous! quand tout le monde est nourri, lavé, cajolé, que t'as écouté pendant 1hr ton chum te raconter sa journée pis que quand tu veux lui dire comment a été la tienne pis tu vois clairement qu'il en a rien à cirer... ben ce que je fais, c'est que je me met en boule dans mon lit avec un livre pis quand j'entends mon chum monter en-haut, je ferme les lumières et fais semblant de dormir!!!
jo-lyne
|