Discussion: Au bout du rouleau
Afficher un message
non lus
  (#13)
NANIE53
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 83 fois, 54 msg
Par défaut 25/03/2010, 13:58

Je suis mono moi aussi et je te comprend à 100%. Moi, j'ai quitté un emploi payant et avec beaucoup d'avantages. J'avais plusieurs milliers de dollars de côté et j'y est tout passé. Ma marge de crédit est dans le tapis, j'ai plus un cent pour des imprévus. Ça fait maintenant 1 an et demi, moi la solution que j'ai trouvé c'est travailler à temps partiel à l'extérieur. Je ferme plus tôt la garderie qu'avant et j'ai un autre emploi. C'est sur que c'est beaucoup mais j'aime mes deux travails et je suis avec ma cocotte. Mais pour la garderie c'est sur que c'est un peu plus stable qu'au début mais il y a toujours des départs au 3 ou 4 mois, c'est pas facile. Mais je suis bien finalement avec ma décision. Prend ton temps réfléchie bien et bon courage car ce que tu vis avec tes filles c'est dur mais ça vas passer. Elles ont besoins de toi et c'est pas facile car toi aussi tu aurais besoin de quelqu'un c'est ça l'affaire;-))

Je t'envois des gros gros calin car c'est vraiment dur être mono en période de crise. Mais ne t'inquiètes pas le soleil s'en viens, ai confiance. XXXXXXX

Réponse avec citation