Citation:
Envoyé par libertée
j'en parle c'est ca l'affaire.
mais elle me reprend même devant son garcon.
j'ai un exemple, elle arrive toujours en retard, donc elle laisse le petit à la porte tout habillé et elle dit bye a son garcon et quitte subitement. Le petit pleure bien entendu, elle dit a son garcon l'autre jour, et je cite: Je te l'ai dit tantôt, c'est la faute a ton père que je suis oubligé d'aller à l'école pour me trouvé un travail. C'est à lui de ne pas nous laisser tout seul.
Franchement, ca a pas d'allure!!
pour l'instant l'enfant ne comprend rien a ce qu'elle vient de lui expliqué, car il est trop petit, mais imagine quand il va grandir. J'ai dit à la maman que tout les enfants que je garde les deux parents travail, ce n'est de la faute a personne s'il a besoin d'un service de garde pour s'occupé de lui le jour.
J'avais la langue par terre!!
|
ma mere malheureusement fesait la meme chose avec moi

aujourd'hui mon père est décédé et elle essai quand meme de me monté contre lui ca s'appelle de l'aliénation parental et elle devrait p-e voir une travailleuse social pour l'aider elle doit trouver difficile sa separation et s'occuper seul de son fils mais ca lui donne pas raison de dire des choses comme ca a son fils

ma mere aujourd'hui je ne lui parle plus pour toutes ces raisons et aussi parce que c'est une méchante folle aliéné mentalement

désolé falait ca sort lol