Afficher un message
non lus
  (#9)
Madagascar
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 25/03/2010, 14:09

La je vois que bcp viennnent d'ouvrir et on pas fait une année complète avecc bcp d'enfant. Je suis accréditée depuis 9 ans et je paie tjs de l'impot et c'est tout à fait normal. Je suis allée a une soirée d'information avec Revenu Canada organisée avec mon BC ce fut tres intéreessant. Il faut absolument payé du RRQ et l'assurance parental. La seule annnée que j'ai rien payé c'est l'année que j'Ai accouché de mon gars et que j'ai eu des prestations parentales. LA dessus j'Ai déménager et réaménager ma garderie donc mes revenus ( 4 mois de salaire a 5 enfants) versus mees dépensees ont égaler 0. Mais c'est la seule année avec l'année d'ouverture. Depuis je gagne environ entre 36 000 et 40 000 par année et je paie tjs entre 4500 et 5500$ et c'Est tout à fait normal. LA qui travaille salarié voit sur son cheque de paie de l'impot de prélevé et croyez-moi c'Est bcp plus que ce qu'on paie :-P Mon chum gagne le double de mon salaire et se fait ramasser pas a peu pres donc il me dit tjs ma maudite chanceuse toi 5000 à payer. DONC LES FILLES QUI SONT OUVERTES DEPUIS PLUS QU'UN AN IMPOSSIBLE DE NE RIEN PAYER !!!!!!!

Réponse avec citation