Afficher un message
non lus
  (#27)
miniedouce
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 51 fois, 2 msg
Par défaut 25/03/2010, 14:29

Oui je lui ai parlé ce matin avec un air de "ça pas l'air grave" pour pas la faire paniquer et en mettant ça sur le dos de peut être une ceinture d'auto et elle avait l'air sincèrement pas au courant et n'avais pas remarqué. Elle m'as tout simplement répondu qu'ils la chatouillent souvent dans ce coin là

Sa grand-maman passait par ici puisqu'elle habite à deux maisons de chez moi et elle voulais voir la petite. Elle dit que la petite se couche très tard, mange très peu et elle viens de faire une otite mais ils sont pas allé voir les médecins. Elle avait l'air découragée.

Elle est arrivée ce matin, -5 degré, un imperméable pas doublé avec un chandail à manches courte pas de veste en espadrilles et pas de tuque ni de foulard malgré le 5 ou 10 minutes de marche pour l'amener ici et quand je le lui ai reproché, elle avait l'air à trouver son habillement tout à fait convenable. Au moins, j'ai été payée......... Mince consolation!

Moi, je suis juste dépassée et très très fatiguée. Comme je le disais, je suis enceinte de six mois et là, depuis hier j'ai pleins de contractions et des palpitations. À 5h, c'est fini, je ne peux plus la revoir. Désolé pour tout le dérangement et j'appréhende les jugements mais je ne sens pas la force de continuer. Elle a hurlé toute la matinée, n'as pas mangé à la collation ni au diner, a dormi une heure maximum et hurle depuis qu'elle est réveillée... Je veux juste finir ma journée tout et tout oublier.

Ma santé est importante aussi et si je suis pas en forme, c'est tous les autres coco qui en souffrirons et encore plus mon ange dans mon bedon qui ressent tout. J'abandonne!!! Désolé!!!

Dernière modification par miniedouce 25/03/2010 à 14:32.

Réponse avec citation